Menu Fermer

Faisons un peu connaissance…

Moi c’est Aline, 27 ans, ravie de vous rencontrer !

Parlons professionnel. J’ai un master 2 en design graphique & communication visuelle reçu en 2016 et je me suis spécialisée dans les logos & l’identité visuelle.
J’ai fait le choix de devenir ma propre patronne en octobre 2018 pour accompagner les entreprises (naissantes ou non) dans leur communication, ou les particuliers dans les événements de leur vie.
Peut-être ferez-vous bientôt partie de l’aventure !

Maintenant, d’un point de vue plus personnel, le choix du graphisme a découlé d’une enfance colorée et rythmée par les années 90. Britney Spears, Depeche Mode ou encore Green Day m’ont fait chanter et danser. Mulan, Toy Story, La ligue des Justiciers & bien d’autres m’ont fait rêver !
Avec tout ça, qui n’aurait pas envie de pouvoir créer ses propres personnages pour les mettre en scène ? Alors à mon adolescence j’ai pris des cours de BD pour concrétiser cette envie, & ce fut le début du processus artistique.

Le temps a passé, mais mon goût pour l’art sous toutes ses formes est resté, je dessine et peins toujours pour mon plaisir personnel. J’aime toujours autant Buzz l’Éclair & Batman, mon âme d’enfant n’a pas bougé, juste les responsabilités d’adultes qui se sont ajoutées.

Avec moi, pas de prise de tête, restez vous-même, la bonne ambiance sera assurée !